Comérage

Publié le par Itala

J'ai quelque chose de tres intéressant a vous annoncer, vous ne l'auriez jamais imaginé, je vous l'assure. Préparez vous a écouter ce que j'ai a vous dire, vos yeux vont sortir de ses orbites, votre coeur va battre a l'infini et vos mains vont trembler. Vous êtes prêts? Je ne peux plus attendre a vous dire: François et Coraline vont se marier vendredi! Quelle nouvelle fantastique! Vous êtes tous invités a la cérémonie et je vous attendrai. Je suis tres contente et impatiente pour que ce soit vendredi! J'ai une autre nouvelle a vous anoncer, mais celle ci est vraiment surprenante, extraordinaire et vous fera sauter de vos places, je l'ai su aujourd'hui: Coraline est enceinte! N'êtes vous pas heureux pour elle? Le bébé sera né en septembre. J'attends des nouvelles pour vous les raconter.

Itala 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article