mon portrait de monstre

Publié le par Itala

Quand je le vis, je criai si fort qu;on pourrait presque m'entendre de l'autre côté du quartier. Il avait une tete monstrueuse et des cornes qui semblaient enfoncées dans son crane. Ses yeux étaient completement noirs et il avait la peau bleue. On pouvait dire qu'il navait pas de cou car ses épaules étaient presque completement collées a sa tete. Ses bras étaient énormes et pleins de poils et finissaient en deux mains tachées de sang avec chacune trois doigts minuscules. Son corps était recouvert de poils bleus avec des taches blanches. Ses pattes me parurent minces par rapport a tout le reste du corps mais elles étaient beaucoup plus grandes que celles d'un humain, plus nombreuses aussi, il en avait trois. Je fus si terrifiée que je me mis a courir mais il me rattrappa aussitot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> YOOO YO YO YO SSSUPPP SITAA HUH??<br /> tu monstruoo no ma ta megarekecontraarchiii mega super chuliiiisiimooo!<br /> haha la vdd no lo lei pro ps eqiiiis haha i'm BURRRRYYYY!<br /> ho! ho! ho! feliiiiiz navidaddddd mwaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hola italaaaa esta poadrisimooo esq te queria decir q cambie de blog y que es http://pulguis.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre